{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Compétences attestées : 1. Prospecter un secteur de vente Assurer une veille professionnelle et commerciale Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité Mettre en œuvre la démarche de prospection Analyser ses performances commerciales et en rendre compte 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Fidéliser en consolidant l'expérience client
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury) (dont 6h e-learning) La production de documents (dont 6h e-learning) Méthode de rédaction Word Excel Powerpoint Outils collaboratifs (dont 6h e-learning) Environnement entreprise & RH (dont 6h e-learning) Gestion, organisation et plannification (dont 12h e-learning) Collecte de l'information Droit Commercial Activité économique Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Comptabilité Commerciale avec CIEL Marketing digital Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury) Passage de la Certification
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
Niveau BEP/CAP ou experience professionnelle;
ADREC Auvergne
0444052185
communication@adrec-formation.fr