{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Concevoir et négocier des solutions technico-commercialesPréparer une négociation technique et commercialeConseiller, prescrire et communiquer tout au long du processus de négociationGérer le risque affaire et le risque clientMettre en oeuvre l'entretien de vente technico-commercialAssurer le suivi d'une affaireManager l'activité technico-commerciale Recruter et former des collaborateursAnimer un réseauAnalyser les parcours pour optimiser l'expérience clientÉvaluer la performance commercialeDévelopper la clientèle et la relation client Préparer, conduire et évaluer une action de prospectionParticiper à la définition et à la valorisation de l'offreContribuer à la réalisation d'actions promotionnelles et/ou évènementiellesCréer et développer une relation client durableMettre en oeuvre l'expertise technico-commerciale Réaliser une veille concurrentielle et sectorielleAnalyser les besoins d'un secteur/d'un segment cibleProduire des solutions technico-commerciales pour un segment cibleMettre en oeuvre une formation technique pour le segment cibleAppréhender et réaliser un message écrit :Respecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relationLangue vivante étrangère 1. Niveau B2 du CECRL pour les activités langagières suivantes : Compréhension de documents écritsProductions écritesLangue vivante étrangère 1Compréhension de l'oralProduction et interactions oralesCulture économique, juridique et managériale. Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée : Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Modules de la formation : 1. Communication en langue vivante étrangère1. Culture générale et expression2. Module d'approfondissement2.1 Compréhension de l'écrit et expression écrite en LVE2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et interaction en LVE3. Culture économique, juridique et managériale3. Engagement étudiant4. Conception et négociation des solutions technico-commerciales5. Management de l'activité technico-commerciale6.1 Développement de la clientèle et de la relation client6.2 Mise en oeuvre de l'expertise technico-commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2700 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/628271
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;DIPLOME de NIVEAU 4;
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
0562612230
edm@cma-gers.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;