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Savoir gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via le Web) de la prospection à la fidélisation.
Enseignements généraux : - Culture économique : les indicateurs et tableaux de bord, le circuit et les équilibres économiques, les outils de régulation, l'Union européenne. - Culture juridique : les mécanismes juridiques fondamentaux, le cadre juridique et les relations de travail et inter-entreprises - Culture managériale : analyse des situations et des théories du management dans les organisations. Enseignements professionnels : - Relation client et négociation vente : savoir prospecter et vendre, être capable de répondre aux demandes clients, communiquer efficacement, organiser un évènement commercial, estimer la performance d'une action commerciale. - Relation client à distance et digitalisation : savoir produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, impulser, entretenir et réguler une dynamique e-relationnelle, développer la relation en e-commerce, dynamiser un site de e-commerce, faciliter et sécuriser la relation commerciale, diagnostiquer l'activité e-commerce. - Relation client et animation de réseaux : comprendre les différents canaux de commercialisation et de distribution, prendre en compte les différents types de relations distributeurs, comprendre l'environnement et les partenairesd'une entreprise.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
Niveau d’entrée : Bac;
Jean-Baptiste Hoursiangou (COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)
0670115487
jeanbaptiste.hoursiangou@idracbordeaux.com