{! job.appellationlibelle !}
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{! job.typeContrat !}
Garantir le suivi client de manière la plus efficace possible en mobilisant l'ensemble des ressources utiles afin d'optimiser la fidélisation et l'engagement.
Entretenir une relation suivie avec ses clients après la vente, en s'assurant de la fourniture du produit/service selon les clauses contractualisées, afin de contribuer à leur satisfaction et leur fidélisation. Gérer les éventuels litiges ou réclamations des clients en lien avec le service après-vente, en proposant la mise en place de mesures correctives, afin de résoudre la situation dans le respect des intérêts respectifs des différentes parties. Organiser les modalités de gestion et d'actualisation de son portefeuille clients, en définissant la méthode et la fréquence à mettre en œuvre et en veillant à l'application des obligations liées au RGPD, afin d'optimiser son développement. Assurer la tenue de ses fichiers clients dans un logiciel dédié, en veillant à la mise à jour régulière des données les concernant et en identifiant les informations additives à rechercher et les sources permettant de les obtenir, afin de disposer de données fiables, précises et actualisées sur ses clients.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
126 heures
Niveau d’entrée : Bac;Justifier d un niveau 4 valide + 6 a 12 mois d experience professionnelle ou une annee d etudes post-bac et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement. OU 3 annees d experience professionnelle et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement.;
CCI FORMATIONS BAYONNE (CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION)
0559465803
cciformations@bayonne.cci.fr