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Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché. Organiser un plan d'actions commerciales. Mettre en oeuvre des actions de fidélisation. Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte. Prospecter et négocier une proposition commerciale Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique. Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés. Négocier une solution technique et commerciale. Compétences transversales de l'emploi : Maîtriser les outils et usages numériques. Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service
Élaborer une stratégie commerciale omnicanale pour unsecteur géographique défini - CCP1 du TP Négociateur.rice Technico-Commercial.e Assurer une veille commerciale pour analyser l'état du marché Organiser un plan d'actions commerciales Mettre en œuvre des actions de fidélisation Réaliser le bilan de l'activité commerciale et rendre compte Prospecter et négocier une proposition commerciale -CCP2 du TP Négociateur.rice Technico-Commercial.e Prospecter à distance et physiquement un secteur géographique Concevoir une solution technique et commerciale appropriée aux besoins détectés Négocier une solution technique et commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1155 heures
En centre
Niveau d’entrée : Bac;
DE SMET Christine (Innovation Développement Formation)
0648195268
christine.desmet@id-formation.fr
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;