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Compétences attestées : 1. Prospecter un secteur de vente Assurer une veille professionnelle et commerciale Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité Mettre en œuvre la démarche de prospection Analyser ses performances commerciales et en rendre compte 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Fidéliser en consolidant l'expérience client
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1. Prospecter un secteur de vente Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
Coût de la formation : Consulter l'organisme
770 heures
En centre
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FLAMENT Patrick (Innovation Développement Formation)
0327219360
denain@id-formation.fr
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;