{! job.appellationlibelle !}
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L'idée est d'organiser ses campagnes de prospection de manière cohérente afin par la suite de transformer ses prospects en clients. L'objectif est de viser l'efficacité dans ses relations commerciales en ayant les bonnes pratiques de négociation.
Analyse des donnés préalablement collectées : Les grilles d'analyse du client/prospect Définir le besoin du client / prospect Préparation de l'offre commerciale Envisager les différentes solutions à proposer Préparer l'entretien de négociation Préparer les outils : Documentations, supports physiques et numériques, échantillons, ... Élaboration des scénarios possibles Les motivations d'achat et les typologies d'acheteurs Conseiller le client en développant un argumentaire / conclure la vente Rédaction de la proposition commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
126 heures
Niveau d’entrée : Bac;Justifier d un niveau 4 valide + 6 a 12 mois d experience professionnelle ou une annee d etudes post-bac et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement. OU 3 annees d experience professionnelle et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement.;
CCI FORMATIONS BAYONNE (CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION)
0559465803
cciformations@bayonne.cci.fr