{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Former des professionnels capables de : contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise ; mener des négociations commerciales complexes ; manager le développement commercial de son activité ; manager son équipe commerciale.
Elaboration du plan opérationnel de développement commercial omnicanal (119 h) : Conduire un projet - Assurer une veille du marché - Créer des tableaux de bord et analyser des indicateurs - Exploiter des données marketing au service de la stratégie commerciale - Elaborer un plan d'actions commerciales - Elaborer un budget prévisionnel - Intégrer le cross-canal dans sa pratique commerciale - Prendre en compte la RSE dans le développement de son entreprise Elaboration et mise en œuvre d'une stratégie de prospection omnicanale (84 h) : Identifier les marchés et cibles à prospecter - Construire le plan de prospection omnicanal - Préparer les actions de prospection - conduire des entretiens de prospection - analyser les résultats de prospection Construction et négociation d'une offre commerciale (161 h) : Diagnostiquer les besoins du client - Construire et chiffrer une offre adaptée - argumenter son offre commerciale - Elaborer une stratégie de négociation - Conduire une négociation commerciale - Contractualiser la vente Management de l'activité commerciale en mode projet (98 h) Travailler en mode projet - organiser et mobiliser une équipe projet - coordonner et animer l'équipe du projet commercial - Evaluer la performance des actions commerciales Evaluation professionnelle en environnement de travail (21 h) : Dossier professionnel - Soutenance orale - Evaluation tuteur
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1449 heures
Niveau d’entrée : Bac+2;
Laurence NEUVIC (CCI CORREZE INISUP)
0555189427
lneuvic@correze.cci.fr