{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
- Mise en oeuvre de la politique commerciale définie - organisation du planning des ventes - développement d'un portefeuille clients - proposition d'actions commerciales pour dynamiser le chiffre d'affaires - Rédaction des comptes rendus visite clients - Gestion des règlements clients - Réalisation de la Veille commerciale
Avoir un bon relationnel dans le cadre de négociations commerciales avec un client Négocier avec la clientèle S'adapter aux évolutions du marché (produits/services) Maîtriser la différence entre produits et services Mettre en œuvre les processus de fabrication des produits techniques Maîtriser les normes de qualité Manager la qualité Gérer la relation client en cas d'impayé Maîtriser la rentabilité des actions proposées Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe. Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation. Analyser et synthétiser des données en vue de leur exploitation. Développer une argumentation avec esprit critique. Se servir aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française. Communiquer par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, dans au moins une langue étrangère. Identifier et situer les champs professionnels potentiellement en relation avec les acquis de la mention ainsi que les parcours possibles pour y accéder. Caractériser et valoriser son identité, ses compétences et son projet professionnel en fonction d'un contexte. Identifier le processus de production, de diffusion et de valorisation des savoirs. Situer son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives. Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale. Travailler en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet. Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique. Dans certains établissements, d'autres compétences spécifiques peuvent permettre de décliner, préciser ou compléter celles proposées dans le cadre de la mention au niveau national. Pour en savoir plus se reporter au site de l'établissement.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2207 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
CONTACT Formasup (FORMASUP HAUTS-DE-FRANCE)
0328337520
contact@formasup-npc.org
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;