{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :1. Prospecter un secteur de venteAssurer une veille professionnelle et commercialeMettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activitéMettre en œuvre la démarche de prospectionAnalyser ses performances commerciales et en rendre compte2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des servicesReprésenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son imageConseiller le client en conduisant l'entretien de venteAssurer le suivi de ses ventesFidéliser en consolidant l'expérience clientFace au prospect/client, le conseiller commercial adopte une posture d'expert-conseil.Il identifie son niveau d'information concernant le produit ou service et analyse ses besoins et ses attentes.Le conseiller commercial construit une argumentation individualisée, traite les objections, négocie, conclut la vente, fixe les étapes ultérieures et prend congéBloc de compétences 1 : Prospecter un secteur de venteBloc de compétences 2 : Vendre en face à face des produits et des services référencés aux entreprises et aux particuliers
Programme et dossier professionnel (à présenter au jury)La production de documentsMéthode de rédaction Word Excel Powerpoint Internet et Gsuite Environnement entreprise & RH Gestion, organisation et plannificationCollecte de l'information Droit Commercial Activité économique Informations chiffrés de gestion Communication orale Prospection clientèle Négociation vente Marketing Pilotage de l'activité Réponse à appel d'offre Les achats Gestion des stocks L'unité marchande Projet de mise en application Evaluations en cours de formation (livret d'évaluation à remettre au jury)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;16-29 ans,Experience professionnelle ,Motivation,Projet professionnel valide,Savoir lire, ecrire, parler en francais / Test de capacite d apprentissageCVLettre de motivation;
S.A.S
formation.ecloson@gmail.com