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Prospecter un secteur de venteAccompagner le client et lui proposer des produits et des services
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation (1 semaine).Module 1. Prospecter un secteur de vente : veille professionnelle et commerciale - plan d'actions commerciales et organisation de l'activité - démarches de prospection - analyse des performances commerciales et comptes-rendus (6 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Module 2.nbsp;- Accompagner le client et lui proposer des produits et des services : représentation de l'entreprise et valorisation de son image - conseil client et conduite d'un entretien de vente - suivi des ventes - fidélisation client (7 semaines)Période en entreprise (4 semaines)Période de certification (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
805 heures
Deux profils sont possibles.1) Niveau classe de 1re/terminale ou equivalent.2) CAP/BEP/titre professionnel de niveau V en commerce ou equivalent, avec une experience significative de la vente.Permis de conduire B (vehicules legers) souhaitable.;
Centre de Mulhouse (AFPA)
3936
MC_PSR_GRAND-EST@AFPA.FR