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Compétences attestées : 1. Prospecter un secteur de vente Assurer une veille professionnelle et commerciale Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité Mettre en œuvre la démarche de prospection Analyser ses performances commerciales et en rendre compte 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services Représenter l'entreprise et contribuer à la valorisation de son image Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente Assurer le suivi de ses ventes Fidéliser en consolidant l'expérience client
Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 1. Prospecter un secteur de vente Certificat de compétences professionnelles (CCP) - 2. Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1449 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau CAP/BEP;
ADREC (ADREC)
0444052185
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;