{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre l'interface entre l'entreprise et son marché. Travailler en réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité de la prospection à la fidélisation des clients. Utiliser les outils numériques et digitaux dans la relation client
Matières générales : Français, Anglais Culture économique, juridique et managériale Matières professionnelles : Négociation vente Digitalisation de la relation client Animation de réseaux commerciaux
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.idaic-poitiers.com/bac-2/bts-negociation-digitalisation-et-relation-client/
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac;Niveau 4 valide;
Alexia SIBILEAU (IDAIC)
0549609797
alexia.sibileau@idaic.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;