BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (BTS NDRC)

IDAIC

POITIERS

Objectif général : Certification

Etre l'interface entre l'entreprise et son marché. Travailler en réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité de la prospection à la fidélisation des clients. Utiliser les outils numériques et digitaux dans la relation client

Contenu

Matières générales : Français, Anglais Culture économique, juridique et managériale Matières professionnelles : Négociation vente Digitalisation de la relation client Animation de réseaux commerciaux

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre https://www.idaic-poitiers.com/bac-2/bts-negociation-digitalisation-et-relation-client/

Contrat de professionnalisation

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Niveau 4 valide;

Contact :

Alexia SIBILEAU (IDAIC)

0549609797

alexia.sibileau@idaic.com

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation