BTS négociation et digitalisation de la relation client

ASSOCIATION SUP DE VINCI (Association SUP DE VINCI)

Objectif général : Certification

Gérer l'intégralité de la relation client (en présentiel, à distance, via internet) de la prospection à la fidélisation. Piloter et organiser l'activité commerciale Négocier et assurer les ventes Exploiter et produire des informations commerciales Assurer le management de l'activité commerciale et participer à la mise en oeuvre et à l'évolution de la politique commerciale

Contenu

Enseignement général Culture économique, juridique et managériale (CEJM) Ateliers de CEJM appliquée Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Relation client et animation de réseaux Relation client à distance et digitalisation Ateliers de professionnalisation

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Le Querler Martin (ISME)

0757413727

martin.le-querler@isme.fr

ASSOCIATION SUP DE VINCI (Association SUP DE VINCI)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation