BTS négociation et digitalisation de la relation client

L'ECOLE PIGIER-MBWAY (ECOLE PIGIER-MBWAY)

BEGLES

Objectif général : Certification

En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale.

Contenu

Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie commerciales, relation à distance et digitalisation, animation de réseaux et formation en entreprise.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Dossier, test et entretien Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;

Contact :

VASSEUR Lauren (L'ECOLE PIGIER-MBWAY)

0612060111

lauren.vasseur@cie-formation.com

L'ECOLE PIGIER-MBWAY (ECOLE PIGIER-MBWAY)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation