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Le/la technicien (ne) supérieur (e) en "Négociation et digitalisation de la relation client" est à l'interface entre l'entreprise et son marché.Face aux modifications du comportement des consommateurs (trices) et à la dématérialisation des échanges, la relation client constitue un facteur clé de différenciation.Le commercial doit donc posséder une véritable culture numérique, inscrire son activité dans une logique de réseau et gérer la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation.Commercial généraliste, il/elle doit être capable d'exercer dans tout secteur d'activité, tout type d'organisation et avec tout type de clientèle et est un expert de la relation client sous toutes ses formes.
Enseignements techniques et professionnels :- Relation client et négociation-vente : 106 heures.- Relation client à distance et digitalisation : 110 heures.- Relation client et animation de réseaux : 110 heures.- Ateliers professionnels : 42 heures.- Savoirs associés : 100 heures.Enseignements généraux :- Culture générale et expression : 220 heures.- Langue Vivante Étrangère (LVE) : 190 heures.- Culture économique, juridique et managériale : 322 heures.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2650 heures
Niveau d’entrée : Bac;Pas de prerequis.;
HAGEN Herve (ML Formation Pigier)
0387752875
herve.hagen@pigier.com