{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Développer, assurer la gestion et animer un portefeuille de clients et de prospects - Fidéliser une clientèle - Identifier et recueillir des besoins clients - Réaliser des propositions commerciales en cohérence avec les besoins identifiés - Elaborer et déployer une stratégie commerciale.
Formation Métiers de l'IT et des ESN (3 jours)Formation Commercial : Initiation + Approfondissement (5 jours)Formation Commercial Intermédiaire : Prospection B2B traditionnelle + Prospection sur les Réseaux sociaux + Prospection par E-Mailing (5 jours)Formation Webmaster : Création de site Web Initiation + Approfondissement (5 jours)Formation E-marketing : Fondamentaux (2 jours)Formation Commercial enESN(5 jours)Formation Excel et Powerpoint Pour les commerciaux (5 jours)Formation Commercial Avancé : Les Grands comptes + Propositions commerciales pour les marchés clefs + Fidéliser et développer les comptes (5 jours)Formation Mise en situation 1 Chargé d'affaires (3 jours)Formation Atelier libre : Chargé d'affaires (5 jours)Formation Management : Initiation + Approfondissement (5 jours)Formation Commercial Expert : Responsable d'équipe commerciale + Les partenaires et distributeurs (5 jours)Formation Mise en situation 2 Chargé d'affaires (4 jours)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/112579
Notions fondamentales du vocabulaire IT - appetence pour l informatique - experience commerciale;
DEBRUYNE Joris (Dawan Sarl)
0665765582
jdebruyne@dawan.fr