BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC

ZLS groupe ZENOS (Apprenti +)

ST ETIENNE

Objectif général : Certification

Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise, des cibles de prospects et le fidéliser. Développer et animer la relation client e-commerce. Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients. Organiser et animer des évènements commerciaux. Exploiter et enrichir les informations commerciales.

Contenu

Culture générale et expression - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralementAnglais - Niveau B2 du CECRL pour les activités: compréhension de documents écrits, production et interaction écrites, production et interaction orales, compréhension de l'oralCulture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentéeCulture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales adaptées aux situations proposées - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentéeRelation client et négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commercialeRelation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1351 heures

Modalité

En centre https://www.apprentiplus.fr/formations-bts-ndrc/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

GEROSSIER Edith (ZLS groupe ZENOS)

0477795200

egerossier@zenos.fr

ZLS groupe ZENOS (Apprenti +)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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