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Connaissance des évolutions du secteur du logiciel - Comprendre le Business Model SaaS - Comprendre les enjeux de l'adoption produit - Comprendre les objectifs du Customer Success et identifier ses missions - Comprendre Les objectifs business du client - Identifier les clients ambassadeurs et matérialiser la recommandation - Entretenir la relation client et mesurer la satisfaction client - Définir un processus d'onboarding - Définir une organisation Customer Success adaptée - Suivre des KPI's et définir un plan d'actions - Assurer le renouvellement de l'abonnement, proposer et vendre des extensions
Introduction : Le secteur de l'édition de logiciels et ses spécificités - Business Model et proposition de valeur d'un éditeur SaaS - Rôle et missions du Customer Success - L'Onboarding client - Adoption Produit - Relation et satisfaction clients - Renouvellement et extension - Client Ambassadeur - Communication inter-personnelle - Organisation et plan d'actions Customer Success
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.route2business.fr/customer-success-management-en-saas
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SORAGNA Anais (Route To Business)
04 78 72 52 64
anaissoragna@route2business.fr