Customer Success Management en SaaS

Route To Business (R2B)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Connaissance des évolutions du secteur du logiciel - Comprendre le Business Model SaaS - Comprendre les enjeux de l'adoption produit - Comprendre les objectifs du Customer Success et identifier ses missions - Comprendre Les objectifs business du client - Identifier les clients ambassadeurs et matérialiser la recommandation - Entretenir la relation client et mesurer la satisfaction client - Définir un processus d'onboarding - Définir une organisation Customer Success adaptée - Suivre des KPI's et définir un plan d'actions - Assurer le renouvellement de l'abonnement, proposer et vendre des extensions

Contenu

Introduction : Le secteur de l'édition de logiciels et ses spécificités - Business Model et proposition de valeur d'un éditeur SaaS - Rôle et missions du Customer Success - L'Onboarding client - Adoption Produit - Relation et satisfaction clients - Renouvellement et extension - Client Ambassadeur - Communication inter-personnelle - Organisation et plan d'actions Customer Success

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

14 heures

Modalité

En centre https://www.route2business.fr/customer-success-management-en-saas

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

SORAGNA Anais (Route To Business)

04 78 72 52 64

anaissoragna@route2business.fr

Route To Business (R2B)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation