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Communiquer et négocier, manager et gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation pour tous types de clients (professionnels, particuliers et collectivités) La relation client peut s'envisager sous toutes ses formes (en présentiel, à distance et e-relation) Le Conseiller Commercial version 2.0 est amené à : - Gérer un portefeuille clients - Négocier, vendre en direct ou à distance, - Organiser un événementiel, - Animer des réseaux professionnels. À terme, cette formation permet d'évoluer vers les métiers suivants : conseiller commercial, chargé de clientèle, télévendeur, responsable de secteur.
Ateliers de professionnalisation - Opérations Appels téléphoniques en collaboration avec la CCI Vienne, - Visite de plateaux de centres d'appels, - Actions de référencement en grande distribution, - Opérations de vente directe et/ou en réunion. Plateforme numérique - Formation aux outils digitaux (Prestashop, WordPress, Mautic, suite CRM. - Rédaction sur le Web, mise en place de newsletter, - Construction de pages web, dynamisation de site internet. Ateliers de formation - Animation thématique via des spécialistes métiers (vente directe, animateur grande distribution.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre https://www.poitiers.cci.fr/cciv-formation/apprentissage-et-alternance
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un BAC ou de tout autre diplome de niveau IV Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee et 2eme annee;
Pascale LAVENAC (CAMPUS 120 - CFA DE LA CCI DE LA VIENNE)
0549374450
plavenac@campus120.cci.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;