BTS négociation et digitalisation de la relation client

IPL Isefac Paris Lille (IPL - Isefac)

PARIS

Objectif général : Certification

L'objectif étant de former des professionnels capables de gérer la relation client et de maîtriser les outils digitaux dans un contexte commercial.

Contenu

Culture générale et expression Atelier de professionnalisation Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée LV1 Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier production

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

4350 heures

Modalité

En centre https://www.isefac-alternance.fr/bts-alternance/ndrc-negociation-digitalisation-relation-client

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Bac general, STMG ou professionnel;

Contact :

IPL Isefac Paris Lille

01 47 70 85 03

cecile.menager@isefac.fr

IPL Isefac Paris Lille (IPL - Isefac)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation