{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'objectif étant de former des professionnels capables de gérer la relation client et de maîtriser les outils digitaux dans un contexte commercial.
Culture générale et expression Atelier de professionnalisation Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée LV1 Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier production
Coût de la formation : Consulter l'organisme
4350 heures
En centre https://www.isefac-alternance.fr/bts-alternance/ndrc-negociation-digitalisation-relation-client
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Bac general, STMG ou professionnel;
IPL Isefac Paris Lille
01 47 70 85 03
cecile.menager@isefac.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;