{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distanceRéaliser des actions commerciales en relation client à distance
ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DU CONSEIL EN RELATION CLIENT A DISTANCEAccueillir le client ou l'usager et le renseignerAccompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choixGérer des situations diciles en relation client à distanceREALISER DES ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT A DISTANCERéaliser des actions de prospection par téléphoneFidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservationsGérer des situations de rétention clientAssurer le recouvrement amiable de créances
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1548 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau classe de 1ere ou equivalentCAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les metiers de vente ou de services a la clientele et un an d experience professionnelle.Niveau classe de 2nde et 3 ans d experience dans les emplois de vente ou de services a la clientele...;
AEROKONSULT SAS
+262 262 66 85 85
contact@outremer-academy.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;