Conseiller.e Relation Client à Distance

AEROKONSULT SAS (OUTREMER ACADEMY)

BAIE MAHAULT

Objectif général : Certification

Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distanceRéaliser des actions commerciales en relation client à distance

Contenu

ASSURER DES PRESTATIONS DE SERVICES ET DU CONSEIL EN RELATION CLIENT A DISTANCEAccueillir le client ou l'usager et le renseignerAccompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choixGérer des situations diciles en relation client à distanceREALISER DES ACTIONS COMMERCIALES EN RELATION CLIENT A DISTANCERéaliser des actions de prospection par téléphoneFidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservationsGérer des situations de rétention clientAssurer le recouvrement amiable de créances

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Titre professionnel conseiller relation client à distance
  • Niveau de sortie : Bac

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1548 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : CAP, BEP;Niveau classe de 1ere ou equivalentCAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les metiers de vente ou de services a la clientele et un an d experience professionnelle.Niveau classe de 2nde et 3 ans d experience dans les emplois de vente ou de services a la clientele...;

Contact :

AEROKONSULT SAS

+262 262 66 85 85

contact@outremer-academy.fr

AEROKONSULT SAS (OUTREMER ACADEMY)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation