{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Domaine Généraux et professionnels: Module E1 : Culture générale et expression Module E2 : Communication en langue vivante étrangère- Anglais Module E3 : Culture économique, juridique et managériale Module E4 : Relation client et négociation - vente Module E5 : Relation client à distance et digitalisation Module E6 : Relation client et animation de réseaux Compétences transverses : Accompagnement et préparation à la validation Techniques de recherches de stage et d'emploi Se préparer à la validation Intégrer les enjeux climat/transition numérique/valeurs de la République
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1575 heures
Consulter l'organisme de formation
Performance méditerranée
04 42 48 85 23
Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;