BTS négociation et digitalisation de la relation client

Performance méditerranée

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe

Contenu

Domaine Généraux et professionnels: Module E1 : Culture générale et expression Module E2 : Communication en langue vivante étrangère- Anglais Module E3 : Culture économique, juridique et managériale Module E4 : Relation client et négociation - vente Module E5 : Relation client à distance et digitalisation Module E6 : Relation client et animation de réseaux Compétences transverses : Accompagnement et préparation à la validation Techniques de recherches de stage et d'emploi Se préparer à la validation Intégrer les enjeux climat/transition numérique/valeurs de la République

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1575 heures

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Performance méditerranée

04 42 48 85 23

Performance méditerranée

Cette formation est ouverte aux demandeurs d’emploi inscrits et aux jeunes sans le baccalauréat inscrits ou pas à Pôle emploi et accompagnés par un conseiller mission locale. Pour plus de précision sur les publics éligibles, renseignez-vous auprès de l’organisme de formation. L’inscription est possible après accord du conseiller du demandeur d’emploi ou du jeune et confirmation par l’organisme de formation.;

Offres d'emploi en rapport avec cette formation