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Dans le respect des procédures et des consignes de sa hiérarchie, le gouvernant en hôtellerie réalise l'ouverture et la fermeture du service des étages. Il planifie et coordonne l'activité journalière et suit la réalisation des actions de nettoyage et d'entretien afin d'assurer à la clientèle la qualité de prestation définie par les standards de qualité de l'établissement.
1. Contrôler la qualité de la production du service des étagesContrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de serviceGérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommablesAssurer l'échange d'informations avec les clients et les services de l'établissement2. Organiser et animer le travail des équipes du service des étagesPlanifier et coordonner l'activité journalièreIntégrer un nouveau collaborateur dans son serviceAnimer et adapter la formation du personnel au service des étages
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 11.0 €
719 heures
En centre
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BLL food and services formations
02.62.20.40.52
bllformations974@gmail.com