Contrôler la qualité de la production du service des étages : Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de serviceGérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommablesAssurer l'échange d'informations avec les clients et les services de l'établissementOrganiser et planifier le travail des équipes du service des étages; Planifier et coordonner l'activité journalièreIntégrer un nouveau collaborateur dans son serviceAnimer et adapter la formation du personnel au service des étages
La formation se compose de 2 modules, complétés par 2 périodes en entreprise.Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formationModule 1. Contrôler la qualité de la production du service des étages en utilisant un équipement numérique mobilecontrôle des chambres, des lieux publics et des locaux de service - gestion des approvisionnements au service des étages - échanges d'informations avec les services de l'établissementPériode en entreprise (4 semaines)Module 2. Organiser et animer le travail des équipes du service des étages : planification et coordination de l'activité journalière :intégration d'un nouveau collaborateur - formation du personnel au service des étages - animation et organisation du travail des équipesPériode en entreprise (3 semaines)Session d'examen (1 semaine)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
577 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Avoir un niveau CAP BEP;
JADE'S SECRET
0690635824
jadesecret.premium@gmail.com