{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Réunir les compétences et connaissances nécessaires à la mise en oeuvre d'un service d'étage de qualité, répondant aux attentes des clients, respectueux de l'environnement, attentif à l'accueil des clientèles en situation de handicap et mettant en valeur les exigences liées à la responsabilité sociétale de l'entreprise, au respect et à la valorisation du personnel : Organiser et mettre en oeuvre les prestations de nettoyage et d'entretien : mobiliser les moyens humains et matériels- Gérer les stocks : linge, produits et consommables- Manager et motiver une équipe, planifier les interventions, gérer le temps du service- Coordonner et contrôler le travail du personnel et de l'entretien des chambres - Conseiller et orienter la clientèle en français et en anglais- Assurer l'accueil, l'intégration et la formation des nouveaux employés- Veiller à la sécurité de l'établissement des personnes et des biens
Certificat de Compétences Professionnelles 1 Contrôler la qualité de la production du service des étages - Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service- Gérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommables - Assurer l'échange d'informations avec les clients et les services de l'établissement Certificat de Compétences Professionnelles 2 Organiser et animer le travail des équipes du service des étages - Planifier et coordonner l'activité journalière- Intégrer un nouveau collaborateur dans son service- Animer et adapter la formation du personnel au service des étages
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1050 heures
Bonne communication ecrite et orale en langue francaise (qualite lexicale et syntaxique)Assez bonnes bases en mathematiques: aisance a estimer des valeurs, des proportions,;
BONSAUDO CORINNE (Greta côte d'azur)
04 93 72 77 80
corinne.bonsaudo@ac-nice.fr