Dans le respect des procédures et des consignes de sa hiérarchie, le gouvernant en hôtellerie réalise l'ouverture et la fermeture du service des étages. Il planifie et coordonne l'activité journalière et suit la réalisation des actions de nettoyage et d'entretien afin d'assurer à la clientèle la qualité de prestation définie par les standards de qualité de l'établissement.
1. Contrôler la qualité de la production du service des étages Contrôler les chambres, les lieux publics et les locaux de service Gérer les approvisionnements en linge, matériels, produits et consommables Assurer l'échange d'informations avec les clients et les services de l'établissement 2. Organiser et animer le travail des équipes du service des étages Planifier et coordonner l'activité journalière Intégrer un nouveau collaborateur dans son service Animer et adapter la formation du personnel au service des étages
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 12.0 €
En centre et à distance
Francais lu parle et ecrit et une experience en service des etages est un plus pour la coherence du parcours de formation;
Stelo formation - antenne saint raphaël
04 94 83 84 85
straphael@promhote.net