{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable d'adapter les techniques, les produits et les matériels aux locaux, aux supports et salissures à nettoyer; d'accompagner les femmes de chambre dans l'application des règles d'hygiène et de sécurité; de suivre un protocole établi pour atteindre les objectifs fixés et de répartir les tâches à exécuter en veillant au bon déroulement de la prestation et à la qualité du travail accompli.
La connaissance des produits, des matériels et des techniques. - Les produits (composition, pH, caractéristiques) - Les matériels. - Les techniques d'entretien (chambre, sanitaires, circulations, ... - Les techniques de nettoyage d'une chambre. - La mise à blanc. - Les règles d'hygiène et de sécurité. L'organisation de la prestation. - L'ordonnancement des tâches. - La répartition des tâches. - La gestion des contraintes clientèle. - Le respect du cahier des charges. - L'optimisation de son activité. L'organisation du contrôle de la prestation. - Le contrôle de la prestation. - Les actions correctives et préventives. - Le contrôle du respect des protocoles. - Le contrôle des tenues vestimentaires. - Le contrôle de l'hygiène corporelle. - Le contrôle de l'attitude générale. L'accompagnement des équipes. - L'accompagnement des femmes de chambre. - Le questionnement. - La reformulation. - La correction des gestes professionnels. - L'analyse de l'activité. La sécurité. - L'étiquetage des produits. - Les règles d'utilisation des produits et matériels. - Le port des EPI. - La prévention des risques liée à l'activité physique et à l'ergonomie. La traçabilité. - La remontée des informations. - La mise en place de la traçabilité. - L'utilisation des moyens d'enregistrement.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
16 heures
En centre http://www.proformalys.fr/formation.php?formation=127&reference=HR164
Aucun.;
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