{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
En situation de travail : 1- Acquérir les comportements attendus en entreprise 2- Acquérir les savoir-faire nécessaires à l'emploi sur un des métiers suivants : réceptionniste, gouvernant, chef de rang 3- Développer les capacités nécessaires à l'intégration dans l'entreprise et d'adaptation au travail en équipe. 4- Maîtriser les connaissances et compétences relatives à l'hôtellerie-restauration 5- Constituer un dossier de preuve permettant la certification sur l'un des 3 métiers préparés En formation : CLéA 1- Communiquer en français ; 2- Utiliser les règles de base de calcul et du raisonnement mathématique ; 3- Utiliser les techniques usuelles de l'information et de la communication numérique ; 4- Travailler dans le cade des règles définies du travail en équipe ; 5- Travailler en autonomie et réaliser un objectif individuel ; 6- Apprendre à apprendre ; 7- Maitriser les règles de qualité, sécurité et environnementales élémentaires. TOEIC Anglais 1- Se préparer au TOEIC, comprendre la logique de l'examen, la meilleure façon de gérer son temps et de répondre aux questions. 2- Apprendre les structures linguistiques récurrentes. 3- Maximiser son potentiel de résultats Soft-Skills 1- Travailler les compétences comportementales professionnelles dans une démarche d'accès l'emploi
Après élaboration du plan individuel de formation : Mise en situation de Travail Certification CLéA TOEIC Anglais Formation Soft-skills
Coût de la formation : Consulter l'organisme
420 heures
À distance
Niveau d’entrée : CAP, BEP;Competences de base en francais Avoir valide un projet professionnel en hotellerie restauration;
Moovéus
01 76 38 04 16
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