BTS négociation et digitalisation de la relation client

L'ECOLE PIGIER-MBWAY (ECOLE PIGIER-MBWAY)

Objectif général : Certification

En s'appuyant sur les technologies de l'information et de la communication et en privilégiant le travail collaboratif, il inscrit son activité dans une logique de réseau et gère la relation commerciale dans sa globalité, depuis la prospection jusqu'à la fidélisation. Il participe à l'organisation commerciale de son entreprise et contribue à l'efficacité de sa politique commerciale.

Contenu

Culture générale, langues vivantes, culture économique juridique et managériale, mercatique, gestion commerciale, management commercial, communication et négociation, technologie commerciales, relation à distance et digitalisation, animation de réseaux et formation en entreprise.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Dossier, test et entretien;

Contact :

VASSEUR Lauren (L'ECOLE PIGIER-MBWAY)

0612060111

lauren.vasseur@cie-formation.com

L'ECOLE PIGIER-MBWAY (ECOLE PIGIER-MBWAY)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation