BTS négociation et digitalisation de la relation client

Conseil Formation Qualification (Isifa Plus Values)

Objectif général : Certification

L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.

Contenu

culture générale et expression - langue vivante étrangère 1 - économie et droit - communication commerciale - management et gestion d'activités commerciales - conduite et présentation de projets commerciaux - langue vivante étrangère B (épreuve facultative)

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1201 heures

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Avoir une force de persuasion et de perseverance, etre dynamique, etre excellent en terme de presentation et d elocution et etre aussi autonome et a l ecoute des autres.;

Contact :

Conseil Formation Qualification

01 40 95 13 00

mehdi.jellali@isifaplusvalues.com

Conseil Formation Qualification (Isifa Plus Values)

Offres d'emploi en rapport avec cette formation