{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.
culture générale et expression - langue vivante étrangère 1 - économie et droit - communication commerciale - management et gestion d'activités commerciales - conduite et présentation de projets commerciaux - langue vivante étrangère B (épreuve facultative)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1201 heures
Niveau d’entrée : Bac;Avoir une force de persuasion et de perseverance, etre dynamique, etre excellent en terme de presentation et d elocution et etre aussi autonome et a l ecoute des autres.;
Conseil Formation Qualification
01 40 95 13 00
mehdi.jellali@isifaplusvalues.com