Entretenir la relation client pour mieux vendre - CMK5

BGE Loiret

ORLEANS

Objectif général : Développement des compétences

Mettre la relation client au coeur de son activité Identifier les fondamentaux d'une relation client durable Gérer et entretenir sa communauté client

Contenu

Identifier les facteurs clés d'une relation client efficace Définir la relation client Comprendre les différents profils et besoins clients Identifier les bases d'une relation client qualitativeAccueillir la clientèle Prendre contact avec le client et identifier son besoin Conclure une vente Fidéliser la clientèleDévelopper l'expérience client Entretenir le lien avec le client Définir les critères de satisfaction et de fidélité clients Transformer un client mécontent en un client satisfait Valoriser la fidélité de vos clientsPlacer la Gestion Relation Client au centre des enjeux de l'entreprise Situer la GRC dans le processus de vente Centraliser l'information client et la rendre disponible Connaitre et suivre sa clientèle via un fichier client Gérer les réclamationsCréer une communauté Programmer des actions d'animation commerciale Entretenir une communauté digitale

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

7 heures

Modalité

À distance

Pré-requis

Conduire un projet entrepreneurial, en phase de test ou de demarrage;

Contact :

FORMATION Service (BGE Loiret)

0218889354

formation@bge45.fr

Localisation de la formation