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OBJECTIF DE LA FORMATION : Obtenir le diplôme "BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation
Bloc 1 : Relation client et négociation-vente o cibler et prospecter la clientèle, o négocier et accompagner la relation client, o organiser un évènement commercial, o exploiter et mutualiser l'information commerciale. La certification qualité a été délivrée au titre des actions concourant au développement des compétences : actions de formation et actions en apprentissage Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation o maîtriser la relation client omnicanale, o animer la relation client digitale, o développer la relation client en e-commerce. Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux o implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, o développer et piloter un réseau de partenaires, o créer et animer un réseau de vente directe
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre
Contrat d’apprentissage
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Sup Formation (Daniel Nicollet)
0476052713
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;