BTS négociation et digitalisation de la relation client

Daniel Nicollet (SUP'Formation)

VOIRON

Objectif général : Certification

OBJECTIF DE LA FORMATION : Obtenir le diplôme "BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT" délivré par le Ministère de l'Enseignement Supérieur de la Recherche et de l'Innovation

Contenu

Bloc 1 : Relation client et négociation-vente o cibler et prospecter la clientèle, o négocier et accompagner la relation client, o organiser un évènement commercial, o exploiter et mutualiser l'information commerciale. La certification qualité a été délivrée au titre des actions concourant au développement des compétences : actions de formation et actions en apprentissage Bloc 2 : Relation client à distance et digitalisation o maîtriser la relation client omnicanale, o animer la relation client digitale, o développer la relation client en e-commerce. Bloc 3 : Relation client et animation de réseaux o implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, o développer et piloter un réseau de partenaires, o créer et animer un réseau de vente directe

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Sup Formation (Daniel Nicollet)

0476052713

Daniel Nicollet (SUP'Formation)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

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