BTS négociation et digitalisation de la relation client

Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises (Itis)

EVRY

Objectif général : Certification

Le titulaire du BTS NDRC est un vendeur manager commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection à la fidélisation. Il contribue au développement commercial de son entreprise.

Contenu

Culture générale et expression.Anglais, droit économie et management des entreprises. Relation client et négociation vente. Relation client à distance et digitalisation. Relation client et animation de réseaux.

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1351 heures

Modalité

En centre https://itisformation.com/bts-nrc-negociation-et-relation-client/

Contrat de professionnalisation

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du baccalaureat ou avoir 3 ans d experience dans le domaine de la vente ou diplome de niveau IV.;

Contact :

Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises

01 60 79 18 81

contact@itis-formation.com

Institut des technologies informatiques et des services aux entreprises (Itis)

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation