{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Informe et conseille les clients sur des prestations touristiques, capable de finaliser la vente et d'assurer le suivi commercial.
Matières professionnelles le cadre de la relation client, la création de la relation client, le suivi de la relation client, l'accompagnement des touristes, le tourisme entre mondialisation et développement durable, la France principaux territoires touristiques réglementation de l'offre, le cadre juridique, connaissance du marché Matières générales Culture générale et expression, anglais et espagnol
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Anglais conversationnel Casier judiciaire vierge BAC valide;
INSTITUT AERO FORMATIONS
01 56 48 09 09
sule.kucukler@apave.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;