BTS négociation et digitalisation de la relation client

Everen Formation

CHATEAUROUX

Objectif général : Certification

Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
  • Niveau de sortie : Bac+2

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

2850 heures

Modalité

En centre

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

Everen Formation

0219000690

contact@everen-formation.fr

Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation