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Compétences attestées : Gestion de la relation clientèle touristique Elaboration d'une prestation touristique Gestion de l'information touristique
Bloc 1 : La gestion de la relation clientèle touristique : accueil face à face et à distance, réservation, prospection, négociation commerciale, gestion des si-tuations d'accueil, vente, fidélisation... - Bloc 2 : L'élaboration d'une prestation touristique : mercatique, conception et analyse de produits touristiques, gestion, droit du tourisme. - Bloc 3 : La gestion de l'information touristique : traiter et présenter l'infor-mation sous différentes formes, productions multimédias (montage vidéo, création de documents publicitaires, création de contenus web. - Bloc 4 : Culture générale et expression. - Bloc 5 : Première langue vivante étrangère (anglais) - Bloc 6 : Deuxième langue vivante étrangère (allemand, espagnol) - Bloc 7 : Tourisme et territoires : étude et analyse de territoires touristiques à différentes échelles, cartographie. - Animation : animation évènementielle, accompagnement de groupe, animation du territoire. Le BTS Tourisme nécessite également une bonne culture générale et des qualités d'expression orale et écrite en français comme dans deux langues étrangères.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3290 heures
En centre http://www.mfr-beauregard.fr/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : CAP, BEP;- Etre titulaire d un diplome de niveau 4 (Baccalaureat general, professionnel ou technologique) - Maitriser deux langues vivantes : LV1 Anglais, LV2 Espagnol ou Allemand;
2346 (MFR de Beauregard)
0323972730
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;