{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Informer et conseiller les clients français et étrangers sur des prestations relevant du domaine du tourisme : - Finaliser la vente de ces prestations touristiques et assurer le suivi commercial - Créer et promouvoir des produits touristiques - Accueillir et accompagner des touristes - Collecter, traiter et diffuser l'information en lien avec le secteur du tourisme
Accueil vente et suivi de clientèle en langue française et en langues étrangères : Prise de contact avec le client ou le prospect Conduite de l'entretien de vente Suivi de la clientèle Accueil, animation et accompagnement des touristes en langue française et en langues étrangères : Accueil physique et présentation de la prestation touristique Mise en œuvre de la prestation touristique Bilan de la prestation touristique Élaboration de l'offre touristique : Tourisme et territoire Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques Mercatique et conception de prestations touristiques Veille, traitement et partage de l'information touristique : Recherche et collecte de l'information touristique Traitement de l'information touristique Participation à l'évolution du système d'information touristique Gestion de la relation client : Cadre, création et suivi de la relation client Gestion de l'information touristique : - Tronc commun première année - Éléments fondamentaux de l'environnement numérique - Bureautique et outils multimédias - Outils de communication - Outils professionnels de gestion - Tourismatique Deuxième année (spécialisations) Dominante information et multimédias - Les outils bureautiques et de communication, les outils de géolocalisation Dominante information et tourismatique - Prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières et l'après-vente de la prestation Parcours de professionnalisation : Étude personnalisée encadrée Atelier de professionnalisation Stage 70 jours Enseignement Professionnel Culture générale et expression Communication en langue vivante étrangère Langue A : anglais Langue B (1) Enseignement facultatif Langue vivante étrangère (LV3)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1351 heures
Niveau d’entrée : Bac;
E2SE Business School (Ecole Supérieure des Services)
0231533030