{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les collectivités et les entreprises touristiques, très majoritairement des TPE, sont confrontées aujourd'hui à des enjeux stratégiques importants, notamment en matière d'élaboration de produits, de développement commercial, de positionnement marketing et de stratégie numérique et digitale.Ces entreprises recherchent pour mener à bien ces projets de véritables compétences dont elles ne disposent pas le plus souvent.C'est le rôle du/de la chef (fe) de projet touristique d'y répondre.Le/la chef (fe) de projet touristique est donc capable de développer une stratégie, quelle qu'elle soit, pour améliorer la compétitivité d'une TPE, d'une PME ou d'une collectivité du tourisme.
Socio-économie du tourisme.Identifier les besoins de l'entreprise touristique.Lancer le projet de l'entreprise touristique.Tourisme numérique et digital. Stratégie marketing du tourisme.Piloter le projet de l'entreprise touristique.Communiquer sur le projet de l'entreprise touristique.English for tourism and hospitality.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://cnam-grandest.fr/formation/LP13901A
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;2 criteres de selection : Bac+2 diplome, projet professionnel. Possibilite d acces par la Validation des acquis professionnels (VAP85). Possibilite de Validation d acquis de l experience (VAE) ou des etudes superieures (VES). NB : Tout/toute candidat (e) selectionne (e) en LP139 doit valider le diplome dans un delai maximum de 2 annees universitaires consecutives.;
BONN Eurydice (Association de Gestion du Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région Grand Est)
0607069212
eurydice.bonn@lecnam.net
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;