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Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles Gérer son temps et Animer des réunions structurées Décliner la stratégie en action Pratiquer l'empathie Maîtriser les bonnes pratiques fondamentales du management opérationnel. Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants Validé la formation
Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles Faire rebondir face au stress Favoriser la mobilité Évaluer le niveau de compétence Faire grandir son équipe Débriefer toute acquisition de compétences Travailler en équipe Gérer son temps Animer des réunions structurées Mettre en énergie Développer l'autonomie Décliner la stratégie en action - Actualiser les définitions de fonction Fixer des objectifs SMART Pratiquer l'empathie Dire bonjour et saluer les membres de l'équipe Obtenir régulièrement Comment et pourquoi se former au management ? Poser un cadre, faire respecter des règles et des standards Démontrer son exemplarité Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants Concevoir l'ingénierie et les outils d'individualisation des parcours en utilisant les technologies numériques. Accueillir les apprenants en formation et coconstruire leurs parcours. Former et accompagner les apprenants dans des parcours individualisés. Remédier aux difficultés individuelles d'apprentissage. Accompagner les apprenants dans la consolidation de leur projet professionnel. Analyser ses pratiques professionnelles.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
870 heures
Niveau d’entrée : CAP, BEP;BEP NIVEAU BAC Bonne connaissance de l outil informatique;
Sb Consulting Formation
01 85 81 06 07
contact@sbconsultingformation.fr