MS ANGLAIS Hôtellerie/restauration/touriste

AFEC SAS

BEAUVAIS

Objectif général : Développement des compétences

1- AMELIORER MON ANGLAIS POUR TRAITER LES RESERVATIONS, ACCUEILLIR ET RENSEIGNER LES CLIENTS

Contenu

Une grammaire correcte, les fonctions du langage, ainsi que du vocabulaire courant les besoins particuliers en fonction du poste en restauration et en hôtellerie Les phrases et la terminologie utilisées quotidiennement, et celles spécifiques aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie. La gestion des tâches professionnelles en langue anglaise en face-à-face et par téléphone (accueil, renseignements, service) et également par écrit (mails, menus, documents professionnels) La présentation d'un hôtel, d'une chambre d'un restaurant et son personnel L'accueil des clients en anglais. La gestion des réservations par téléphone, sms et par email. Le service en salle et au bar L'indication d'un horaire, une date de réservation Épeler un nom, un numéro de téléphone Engager une discussion courtoise simple La présentation du menu du jour La présentation d'une chambre La gestion des règlements et les conditions de règlements La gestion des clients difficiles, les réclamations, la réponse claire aux réclamations pour éviter les malentendus L'énonciation des interdictions (fumer, animaux. Le vocabulaire des documents types : Demande de réservation/ Réclamation / Devis etc L'entretien en anglais L'organisation, la direction et la prise de parole dans des réunions

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

210 heures

Modalité

En centre

Pré-requis

Consulter l'organisme de formation

Contact :

RICHARD Roseline (AFEC SAS)

0344453617

roseline.richard@afec.fr

Localisation de la formation

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