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1- AMELIORER MON ANGLAIS POUR TRAITER LES RESERVATIONS, ACCUEILLIR ET RENSEIGNER LES CLIENTS
Une grammaire correcte, les fonctions du langage, ainsi que du vocabulaire courant les besoins particuliers en fonction du poste en restauration et en hôtellerie Les phrases et la terminologie utilisées quotidiennement, et celles spécifiques aux métiers de la restauration et de l'hôtellerie. La gestion des tâches professionnelles en langue anglaise en face-à-face et par téléphone (accueil, renseignements, service) et également par écrit (mails, menus, documents professionnels) La présentation d'un hôtel, d'une chambre d'un restaurant et son personnel L'accueil des clients en anglais. La gestion des réservations par téléphone, sms et par email. Le service en salle et au bar L'indication d'un horaire, une date de réservation Épeler un nom, un numéro de téléphone Engager une discussion courtoise simple La présentation du menu du jour La présentation d'une chambre La gestion des règlements et les conditions de règlements La gestion des clients difficiles, les réclamations, la réponse claire aux réclamations pour éviter les malentendus L'énonciation des interdictions (fumer, animaux. Le vocabulaire des documents types : Demande de réservation/ Réclamation / Devis etc L'entretien en anglais L'organisation, la direction et la prise de parole dans des réunions
Coût de la formation : Consulter l'organisme
210 heures
En centre
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RICHARD Roseline (AFEC SAS)
0344453617
roseline.richard@afec.fr