{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Etre capable d'exercer son activité en agences, tour-opérateurs, plateaux d'affaires, centrales de réservation, bureaux d'escale, parcs d'attractions, sites de loisirs, offices, comités départementaux ou régionaux, parcs naturels, écomusées, routes touristiques, autocaristes, compagnies aériennes, aéroports, transporteurs maritimes, croisiéristes, ports de plaisance, transporteurs ferroviaires ou encore en clubs, villages, campings, hôtels, centres de congrès et d'affaires.
Gestion de la relation clientèle touristique - Élaboration d'une prestation touristique - Gestion de l'information touristique - Culture générale et expression - - Communication en anglais et autre langue vivante - - Gestion de l'information touristique - Parcours de professionnalisation.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Ne pas presenter de contre-indication medicale par rapport au metier vise.;
Aftral
01 43 14 79 09
ept.enstv.paris@aftral.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;