{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Gestion de la relation clientèle touristique Elaboration d'une prestation touristiqueGestion de l'information touristique
Modules de la formation : 1. Culture générale et expression2.1 Communication en langues vivantes étrangères : Anglais2.2. Communication en langues vivantes étrangères : Langue B3. Projet de spécialisation4. Tourisme et territoires5. Gestion de la relation clientèle touristique6 Elaboration d'une prestation touristique7. Gestion de l'information touristique
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3375 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/675815
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du niveau 4 (Baccalaureat ou Titre pro)Disposer de competences relationnelles a mobiliser dans les metiers propres au secteur du tourismeCapacite a evoluer dans des environnements numeriques et digitalisesDisposer de competences pour travailler en equipe pour la realisation de projetsDisposer de capacites d organisation et d autonomieDisposer de competences en matiere de communication ecrite et orale, en langue francaise et au moins dans deux langues vivantes etrangeres (dont l anglais)S interesser au management des entreprises et a leur environnement economique et juridiqueAvoir une bonne culture generale, en particulier en histoire et en geographie;
Certifeco
0749027011
contact@certifeco.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;