{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la technicien (ne) supérieur (e) en tourisme : - Conseil les clients (es) des prestations touristiques.- Finalise la vente de ces prestations touristiques et assurer le suivi commercial.- Créé des produits touristiques.- Accueille et accompagne les touristes.- Collecte, traite et diffuse l'information en lien avec le secteur du tourisme.Métiers : Conseiller (e) voyages expérimenté (e) forfaitiste expérimenté (e) Conseiller (e) billetterie, agent (e) réceptif (ve) agent (e) d'escale, guide accompagnateur (trice) agent (e) d'exploitation, délégué (e) réceptif (e) gestionnaire des allotements terrestres, gestionnaire aérien chargé (e) de marketing, commercial (e) chargé (e) de qualité/SAV, animateur (trice) de tourisme local, chargé (e) de promotion du tourisme local, agent (e) de développement touristique, directeur (trice)responsable d'accueil, directeur (trice) d'office de tourisme, chargé (e) d'animation numérique de territoire, technicien (ne) d'accueil touristique, employé (e) de loisirs ou d'attraction, agent (e) de vente et de réservation, gestionnaire d'équipement ou de site, responsable animation et/ou accueil.
Gestion de la relation clientèle touristique.Élaboration d'une prestation touristique (cadre de l'activité touristique, fonctionnement d'une organisation touristique, mercatique, conception d'une prestation touristique)Tourisme et Territoires.Gestion de l'information touristique.Culture générale et expression.Langues Vivantes Étrangères (LVE) : Anglais - Allemand.Projet de spécialisation.Durée : 1 330 heures en centre de formation réparties sur 2 ans, à raison de 35 heurs par semaine.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/68935
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Au minimum, titulaire d un Bac general (L, ES, S, STT). Etre age(e) de moins 30 ans a la signature du contrat. Apprecier le travail en equipe et savoir manager. Posseder le sens de l organisation, de la gestion, de la vente et des aptitudes en communication. Favoriser les contacts humains. Etre a l ecoute du/de la touriste, d un groupe de touristes.;
GERARD Christel (Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi)
0329357908
c.gerard@vosges.cci.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;