{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Objectif non communiqué
Maîtriser l'anglais professionnel en expression orale et écrite, et en compréhension dans le domaine de l'hôtellerie-restauration et du tourisme Enrichir son vocabulaire utile Acquérir le vocabulaire anglais spécifique aux domaines de l'hôtellerie-restauration et du tourisme Maîtriser les principales difficultés de construction d'une phrase Acquérir l'anglais opérationnel qui leur permettra de communiquer correctement avec ses interlocueurs Développer une aisance et une spontanéité dans la prise de parole en anglais Assimiler les expressions usuelles du quotidien professionnel S'intégrer pleinement dans une équipe de travail internationale, notamment anglophone Etre capable de renseigner les clients sur différents thèmes : réservations, location de véhicules, offres promotionnelles, transports en commun, services proposés, tarifs ... Appréhender les comportements socioculturels des anglophones
Coût de la formation : Consulter l'organisme
330 heures
En centre
Etre qualifie dans le secteur de l hotellerie-restauration et/ou du tourisme Avoir des connaissances de base en anglais Avoir besoin d accroitre ses competences en langue anglaise pour optimiser son employabilite S impliquer dans un parcours d insertion socio-professionnelle;
CARETTE Muriel (AECD - ASSOC. POUR L'EDUCATION COGNITIVE ET LE DEVELOPPEMENT - OF / CFA)
04 90 94 36 88
dg@aecd.fr