Optimiser sa communication dans la relation clients

Joanny Sainrimat (Bulle de Savoir)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Optimiser le relationnel avec sa clientèle

Contenu

Comprendre le fonctionnement de la communication pour utiliser les bons outils, Rôle de l'émetteur et du récepteur, Particularités de la relation au téléphone par rapport au face à face, Les outils, La perception et les 3 traitements de l'information, Communications (verbale, para verbale non verbale) Parler utile, efficace, professionnel Analyser les attentes / motivations pour s'adapter et conduite les entretiens, Détecter le besoin, la motivation de son interlocuteur pour comprendre son comportement : principe de l'intention positive pour soi et SONCAS, Maitriser les différentes phrases de l'entretien Répondre aux objections et réclamations, Dérouler les étapes : écouter, s'intéresser et proposer vite une ou les meilleures solutions possibles Atteindre ses objectifs,

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

7 heures

Modalité

En centre https://bulledesavoir.com/mieux-prevenir-et-gerer-les-conflits/

Pré-requis

Aucun.;

Contact :

Joanny Sainrimat

06 58 41 18 77

contact@bulledesavoir.com

Joanny Sainrimat (Bulle de Savoir)

Localisation de la formation

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