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Optimiser le relationnel avec sa clientèle
Comprendre le fonctionnement de la communication pour utiliser les bons outils, Rôle de l'émetteur et du récepteur, Particularités de la relation au téléphone par rapport au face à face, Les outils, La perception et les 3 traitements de l'information, Communications (verbale, para verbale non verbale) Parler utile, efficace, professionnel Analyser les attentes / motivations pour s'adapter et conduite les entretiens, Détecter le besoin, la motivation de son interlocuteur pour comprendre son comportement : principe de l'intention positive pour soi et SONCAS, Maitriser les différentes phrases de l'entretien Répondre aux objections et réclamations, Dérouler les étapes : écouter, s'intéresser et proposer vite une ou les meilleures solutions possibles Atteindre ses objectifs,
Coût de la formation : Consulter l'organisme
7 heures
En centre https://bulledesavoir.com/mieux-prevenir-et-gerer-les-conflits/
Aucun.;
Joanny Sainrimat
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