{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Relation client et négociation vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre http://cifep.fr/nos-bts/#ndrc
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
CIFEP
0480819830
denis.lotfi@cifep.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;