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Revoir les règles de l'accueil en particulier au téléphone. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme.
Les règles de l'accueil en particulier au téléphone. - Qu'est ce qu'une bonne communication? - Importance du sourire et de la voix, le ton, le rythme, les intonations. - Utilité des silences. - Les mots clefs. - Savoir structurer un entretien pour être clair et concis. - Utilisation des images. - Comment transmettre un message efficacement pour éviter la déperdition? - Comment créer un climat de confiance? - Pratiquer l'écoute active pour créer l'empathie. Techniques de vente appliquées aux métiers du tourisme. - La prise de contact : présentation, politesse, identification sympathie, sourire. - La découverte des besoins et des motivations d'achat et les désirs non exprimés. - L'art de poser des questions (ouvertes, fermées ou alternatives pour diriger l'entretien) - Intérêt de la reformulation. - Comment construire un argumentaire convaincant : les avantages de l'offre. - Les différentes attitudes de l'interlocuteur : acceptation, indifférence, scepticisme, objection malentendu ou objection réelle. - Réponses aux objections. - La conclusion : signature morale de l'interlocuteur. - La réservation. - La prise de congé.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
16 heures
En centre http://www.proformalys.fr/formation.php?formation=127&reference=HR107
Aucun.;
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