{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées : Gestion de la relation clientèle touristique Elaboration d'une prestation touristique Gestion de l'information touristique
ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL Cadre organisationnel et juridique des activités touristiques Tourisme et territoire Mercatique et conception de la prestation touristique Gestion de la relation client Gestion de l'information touristique Ateliers de professionnalisation et étude personnalisée ENSEIGNEMENT GÉNÉRAL Français Langues vivantes A et B MÉTHODES MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Cours théoriques Études de cas Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Préparation aux certifications numérique et d'Anglais Outils e-learning d'apprentissage Sorties pédagogiques ÉVALUATIONS & EXAMENS Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours Evaluation continue pendant la formation Examens blancs Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques, études de cas) Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel) Passage des certifications numérique et d'Anglais
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
Niveau d’entrée : Bac;
Emidio Alicia (AFTEC IPAC BACHELOR FACTORY)
0756380982
alicia.emidio@aftec.fr