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Former des managers à développer la qualité de leurs relations et booster la motivation de leurs équipes : Générer des postures managériales facilitantes. Aider à la réussite des communications et des feedbacks managériaux. Faciliter efficacement l'accueil et la responsabilisation des collaborateurs. Construire et animer une formation en management relationnel.
1 Générer des postures managériales facilitantes Différencier la posture du manager et celle de l'expert. Différencier les fonctions du cadre et celles du manager. Définir les priorités du manager et agir en conséquence. 2 Aider à la réussite des communications et des feedbacks managériaux Différencier le feedback du recadrage. Écarter les toxiques de la communication. Préparer son feedback à l'écrit. Préparer l'interlocuteur. Réussir son feedback de progrès. Définir la reconnaissance managériale. Réussir son feedback de reconnaissance. 3 Faciliter efficacement l'accueil et la responsabilisation des collaborateurs Disponibilité et indisponibilité du manager. Accueillir le collaborateur. L'écoute active managériale. Pratiquer le questionnement managérial. 4 Construire et animer une formation en management relationnel Construire des supports et outils de formation percutants. Mobiliser un savoir-faire et savoir-être appropriés à la thématique. S'exercer à la co-construction de supports pertinents S'entraîner à animer sa formation avec bienveillance et dynamisme. Adapter sa pédagogie à son public. Animer une formation basée sur des apprentissages expérientiels et ludiques.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
50 heures
En centre et à distance https://www.competences-prevention.com/formation-devenir-formateur-en-management-relationnel/
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LESQUELEN Gaelle (COMPETENCES PREVENTION)
0687963528
gaelle.lesquelen@competences-prevention.com